Voeux 2013 :

Le SAV Cyclisme s'est réuni cette après-midi à Eix pour célébrer la traditionnelle galette des rois. Cet événement a réuni une bonne centaine de nos amis.

 

Les Voeux du nouveau président...

"Pour ma première intervention officielle en tant que président, je vous souhaite à tous (coureurs, bénévoles, parents, officiels...) une excellente année 2013.

Je souhaite que cette nouvelle année vous apporte à tous la santé et la réussite.

Je souhaite également que 2013 nous apporte de nombreuses victoires dans toutes les disciplines : Route, Enduro, VTT et Cyclo-cross.

 

En cette fin d'année 2012, nos jeunes ont excellé en cyclo-cross, montant à de nombreuses reprises sur les podiums. Cela faisait très longtemps que le SAV n'avait pas montré un visage aussi jeune ! Je souhaite que 2013 poursuive dans cette direction et que nos jeunes goûtent enfin à la victoire. Pour arriver à cela nous avons également besoin d'encadrant pour les séances d'entrainement. Un voir deux encadrants supplémentaires seraient les bienvenues.

 

De plus, une nouvelle séance d'entrainement va être mis en place : Séance VTT les dimanches matins, pour les adultes et les cadets - minimes.

 

Pour 2013, l'arrivé de nouveaux sponsors devrait nous permettre de renouveler les équipements de nos compétiteurs réguliers. Nous sommes également à la recherche de partenaires financiers pour acquérir un véhicule.

 

Comme annoncé lors de l'AG 2012, nous avons programmé un calendrier sportif très riche pour 2013 (cf rubrique Nos Epreuves). Il y en aura pour tous les goûts et tous les ages. Avant de dévoiler notre calendrier, je voudrais insister sur la difficulté d'organniser. En effet depuis des années nous manquons de bénévoles. Aujourd'hui nous sommes près de 100 licenciés, si chacun nous aide 5 jours dans l'année, cela représente environ 50 bénévoles par manifestations. Je compte sur vous pour 2013."

Le Président Julien BERNARD

Écrire commentaire

Commentaires: 0