Coupe de France à MARSEILLE

      Il en fallait du courage pour participer à cette 1ère manche de Coupe de France à Marseille !! Un déluge samedi a rendu les conditions épouvantables tant pour les vététistes que pour les supporters. 

     1ère course, celle des masters, Nicolas MARTIN part dernière ligne (soit environ 130ème position) mais rien ne lui fait peur, il fait une magnifique remontée pour terminer à la 27ème position scratch (22ème de sa catégorie). 

     Ensuite, course des Opens, Clément NOEL, malgré quelques soucis mécaniques, se bat pour prendre la 24ème place scratch (19ème en espoir). Léo BOULANGER, très en forme également, fini 51ème de la course, 11ème de sa catégorie. 

     Au tour ensuite de Lucas DUVEAUX, qui lui participe à une manche de Coupe du Monde. Bien que parti lui aussi en fond de grille, il remonte tour après tour pour finir à la 25ème place. 

     Chez les juniors, Hugo BOULANGER gêné par des problèmes de dérailleur, termine 38ème. 

     La pluie quitte enfin Marseille le dimanche pour les dernières courses. Place aux dames, Frédérique MICHEL, longtemps à la 6ème position, sera pénalisée par une crevaison et termine 15ème. 

     Viennent ensuite les élites, Maxime LATOURTE, fait une course magnifique mais sera victime d’une « casse moteur » dans le dernier tour et termine 51ème scratch (25ème de sa catégorie).

Photos